Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

ZVUNKA sans reproches, CHAABANI lucide

ZVUNKA sans reproches, CHAABANI lucide

Victor ZVUNKA : « On va se donner un nouvel objectif. »

« Ce qui est dommage, c’est qu’il y a eu 5 ou 10 secondes d’inattention et cela nous a puni. Parce qu’on a pris ce but juste avant la pause alors qu’on terminait une première période de qualité. Mais je pense qu’il n’y a pas grande chose à regretter. Et il n’y a pas de reproche à faire à mes joueurs. Durant les 90 minutes, ils ont fait leur possible.

On marque le deuxième but et on a la possibilité d’en marquer un troisième. Parce qu’on a eu deux belles occasions dont une pour Ibrahima Sory SANKHON et une autre pour Yacouba MANDO.

Donc je crois qu’aujourd’hui, on a fait le match qu’il fallait contre une équipe tricheuse. Mais on a été présent donc je le dis une fois de plus, je suis très satisfait de mes joueurs. Même si c’est une déception parce que tout le monde avait envie de jouer la phase de poules de la Ligue des champions. Bon maintenant, on est reversé dans la Coupe de la Confédération, on va se donner un nouvel objectif, qui nous pousse à dépasser les 16èmede finale de l’épreuve »

Mouine CHAABANI, : « On a souffert »

coachtunis
Le coach adjoint de l’Espérance avoue avoir eu chaud

« On a voulu aller plus loin et gagner, mais malheureusement on n’a pu marquer qu’un seul but. Ça été dur mais on s’est qualifié malgré la chaleur du Stade du 28 Septembre à laquelle on n’est pas du tout habitués. Franchement, on n’a pas joué notre jeu ici, à Conakry. On a trop souffert mais le plus important, c’est la qualification. Car chaque match à ses vérités. Je pense que l’adversaire en face était excellent. N’eut été leur manque de lucidité devant notre surface de réparation, ils avaient tout pour nous éliminer… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp