Jamais la course pour la conquête du titre de champion n’a été aussi serrée en série dame. Mais les basketteuses du Horoya ont réussi à tirer leur épingle du jeu en dominant leurs adversaires. Deux équipes ont failli faire tomber les championnes en titre, à savoir Elite et Mamou. Mais les « rouge et blanc » ont fait preuve d’expérience pour pouvoir franchir les différents obstacles.
A l’arrivée, le Horoya termine premier au classement général avec onze (11) points, pour cinq (5) victoires et une (1) défaite. La formation d’Elite est deuxième, suivie de Mamou et du Centre Fédéral. La meilleure joueuse du tournoi est l’ailière du Horoya Koumba KEITA. Il faut souligner que c’est le sixième titre de champion pour le Horoya en série féminines.
Contrairement aux dames, les hommes n’ont pas fait le poids dans leur série. Ils ont terminé troisièmes au classement général avec onze (11) points pour trois (3) victoires et cinq (5) défaites. La première place est revenue à SLAC (Seydou Levensy Atlétic Club) qui a totalisé quinze (15) points, pour sept (7) victoires et une (1) défaite.