Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

 L’AS Kaloum rejoint le Horoya sur le fil (1-1)

 L’AS Kaloum rejoint le Horoya sur le fil (1-1)

Ce match à haute intensité mettait aux prises deux formations aux ambitions différentes: une AS Kaloum qui songeait à être africaine selon sa position (4ème avant le coup d’envoi) et le Horoya AC, déjà maintenu, qui voulait sa revanche du match aller perdu 1-0 à Yorokoguiya,

Kaloum  se montrait en premier à  travers au moins trois coups francs qui ne donnaient rien. Grosse occasion à la 36e quand Sekou KEITA, placé derrière tout le monde, recevait un ballon en or. Il le maîtrisait mais ne parvenait pas à le mettre au fond alors que tout le monde s’était levé pour célébrer le but. 

Le Horoya poursuivait encore par Yakhouba BARRY lequel s’infiltrait  puis envoyait un tir mis en corner. Le score est resté à 0-0  à la pause.

A la reprise, le Horoya AC mettait le pied sur le ballon et à la 46e Sekou KEITA sur un centre de Salif COULIBALY sautait  le plus haut pour frapper un ballon relâché par Sekou CAMARA finalement aidé par son défenseur. Même chose à la  56e quand  Sekou KEITA gâchait un bon ballon.

 Le salut pour le Horoya est venu de Dramane NIKIEMA entré en  jeu, sur un superbe coup franc de 25 m qui battait Sekou CAMARA pour l’ouverture du score (1-0, 64e). 

Après ce but , les Kaloumkas  se réveillaient et allaient inquiéter le Horoya à l’image de l’occasion de Sekou SYLLA placé dans le dos de la défense mais qui se permettait de faire une simulation, ou encore  de Mohamed Lamine SOUMAH esseulé qui envoyait son ballon dans les airs. C’est sur un coup franc venant du côté gauche que Abdoul Karim CAMARA surprenait tout le monde et catapultait le ballon au fond pour arracher l’égalisation sur le fil (1-1, 95e).

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier