Didier GOMES (Horoya) : « Nous allons continuer à travailler. »
« Dans le contenu, je cherche pas d’excuse. Malgré l’absence de PAYE, de DJIBO et BAFFOUR au milieu et celle de BONIFACE derrière, je crois qu’on doit être capable de gagner ce genre de match. Il y a beaucoup de choses à dire sur le contenu du match. Notamment on n’a pas du tout été en mesure de bienjouer notre première période. Et on prend le but sur coup de pied arrêté. Mais cela reflète nos absences défensives. Je crois qu’il faut travailler encore de surcroit individuellement à tous les niveaux.
Au contraire en deuxième période, on était meilleur. On possédait mieux le ballon. Mais c’est encore dommage qu’on ait raté une grosse occasion de but en première période. Ce une minute avant le but qu’on a pris. D’ailleurs c’est le tournant du match.
Tout cela me permet de voir clair sur beaucoup de choses avant d’aborder les prochaines échéances. Donc une fois de plus, on va continuer à travailler comme on le fait depuis cinq jours déjà. Et n’oubliez pas que nos cinq internationaux vont nous rejoindre bientôt. Du coup, ce ne sera pas le même onze de départ. »
Mohamed Lamine SYLLA (Fello Star) : « Le schéma tactique a bien marché »
« On a joué contre le Horoya il y a de cela dix jours et même s’il y a un nouvel entraîneur, c’est le même effectif quand même. Donc on a beaucoup travaillé par rapport aux qualités de jeu. Sans oublier de mettre en place un bloc médian pour réduire l’espace devant l’adversaire.
Même si ça été difficile sur le plan technique, on a tenu en première période qui était favorable pour nous. Par contre en deuxième explication, c’était un peu plus difficile car on avait un peu reculé. Et pourtant ce n’est pas ce que j’ai demandé aux joueurs. Franchement je pense que la clé du match a été le schéma tactique… »