« Ainsi est faite la loi du football, les règlements sont conçus pour ça, donc c’est le destin. Sinon l’année dernière j’ai tout joué, sans rater un seul match..,. Je souhaite bonne chance à mes coéquipiers nous voulons continuer sur cet élan » regrette-t-il .
A la question de savoir par qui pour le remplacer, Abou Mangue CAMARA répond : « Il y a beaucoup de joueurs dans le HAC, puisqu’ils sont pratiquement plusieurs polyvalents. Mais surtout il y a Alseny CAMARA, même si les gens pensent qu’actuellement je suis le plus en forme… Sinon, en termes d’expérience il est devant moi, pour avoir joué plusieurs compétitions de haut niveau. Il faut seulement lui faire confiance, alors il pourra faire l’affaire du groupe. Nous communiquons bien avec tous les autre. Alseny, même lorsqu’ il est sur le banc, à chaque fois on se consulte ».
Abou va plus loin : « Je lui demande seulement de se libérer. C’est un doyen, qu’il montre à tout le monde qu’il est capable de quelque chose, se dire surtout que défendre le club est son devoir ».
Aimé par beaucoup de supporters et fans, le Friaka lance un appel solennel au peuple de Guinée d’apporter son soutien au représentant guinéen: « Je demande au public de venir supporter le HAC. Nos fans nous manquent à l’extérieur, maintenant que nous jouons à la maison, ils doivent être beaucoup plus nombreux. Comme ils l’ont fait le jour de la remontada contre Al Nasr ; ce jour-là, grâce à eux, grâce à leurs cris,
à leurs chansons, ensemble, nous avons eu le cœur d’aller chercher la victoire. Donc pour me résumer, nous sollicitions le peuple de Conakry et tous nos supporters de l’intérieur du pays de jouer leur partition pour franchir le cap » a demandé le rassembleur Abou Mangué CAMARA.