Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Première pour Alsény BANGOURA

Première pour Alsény BANGOURA

Après Ibrahima Sory SANKHON, c’est au tour d’Alsény BANGOURA de monter en équipe A du Syli national. Le petit lutin de l’équipe de Matam voit sa belle progression récompensée.

Titulaire incontestable sur l’aile droite de la défense du HAC depuis le début de la saison, Alsény BANGOURA a également créé la sensation lors du dernier CHAN au Rwanda. Il s’est surtout fait remarqué par sa vitesse, son agressivité, et sa qualité de centre.

Longtemps réclamé par les supporteurs du Syli, ‘’Thomasi ’’ a désormais les cartes en main pour être un élément indéboulonnable au poste d’arrière droit de la sélection A. Alsény BANGOURA pourrait faire ses grands débuts le 5 juin prochain en déplacement contre le Swaziland. Ce sera une nouvelle fois, sous les ordres de Kanfory Lappé BANGOURA comme lors du CHAN.

Pour l’heure, le tricolore guinéen continue sa préparation en Afrique du Sud. Il faut signaler que la Guinée est troisième du groupe L (5 points), juste derrière le Swaziland (5 points) et le Zimbabwe (8 points).

Bonne chance à nos deux joueurs !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp