Victor ZVUNKA (HAC) : « Ce sont les trois points qui comptent »
« Lorsqu’on n’a pas marqué le premier but, on a eu un trou. Ensuite il y a eu un feu de paille. Mais en deuxième période, on a su réagir et c’est le plus important. En plus, nous continuons à gagner des matches. Le but adverse est intervenu sur un coup franc, malheureusement. Mais je savais que mes joueurs n’allaient pas baisser les bras et décrocher les trois points.
Pendant la pause, j’avais dit à Zidane de plonger dans le dos de la défense adverse avec des déviations pour Sékou Ahmed CAMARA. Ce qui a été bien fait d’ailleurs par nos deux buteurs du jour. Ce qui est sûr, les gars ont démontré qu’ils avaient envie d’aller au bout. Et peu importe le reste, ce sont les trois points qui comptent … »
Théophile BOLA (Tico) : « On n’a pas été du tout ridicule. »
« Ecoutez, nos gars se sont bien comportés du début jusqu’à la fin du match. On n’a pas été du tout ridicule. Même si on a encaissé dans un premier temps pour pouvoir réagir après. Car une équipe doit s’apprêter à répondre l’adversaire.
Petit à petit, Tico progresse à travers les différents matches donc c’est le plus important. Si nous devons perdre avec la manière ok. Franchement, j’encourage mes poulains qui ont fait un grand match contre le Horoya. Nous allons continuer à bosser tous les jours afin d’atteindre l’objectif cette année qui est le maintien. N’oubliez pas surtout que chaque rencontre est une nouvelle expérience pour mes joueurs. »