Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Un Horoya tout feu, tout Flamme?

Un Horoya tout feu, tout Flamme?

Au retour du Fouta, le staff n’a pas laissé beaucoup de répit aux joueurs « rouge et blanc ». Planning oblige, les séances ont eu lieu à 8h samedi et à 9h ce dimanche, sur la moquette du terrain annexe au Stade du 28 Septembre. Le travail dominical a été précédé d’un speech très tonique du vice-président Soufiane SOUARE. Digne fils de son père, Soufiane a réclamé un maximum de motivation et d’énergie pour la conquête de six points lors des deux matches à venir: contre Flamme ce lundi et lors du classico face à l’ASK dimanche.

La difficulté, désormais, sera de maintenir un haut degré de motivation pour un groupe de joueurs qui devra oublier sa déception de la Ligue des champions pour  » se sortir les tripes » en championnat. La tâche sera d’autant plus ardue que tous les adversaires des hommes de ZVUNKA joueront le match de l’année pour avoir « le scalp du champion ».

Le Fello Star fait partie de ces clubs qui rêvent de terrasser le HAC. Son entraîneur Sam DIALLO a poussé le rêve jusqu’à faire un commentaire de match très éloigné de la réalité. En effet, si le Horoya a reculé et cédé du terrain après l’ouverture du score, on se demande bien comment le coach local a pu voir son équipe dominer. Car si Germain BERTHE n’a rien eu à faire hormis se coucher sur un ballon pour « assurer », c’est au contraire le HAC qui a dominé la fin de partie, de manière brouillonne certes (dans la finition) mais incontestable pour qui avait les yeux ouverts.

A Labé, le staff a noté avec plaisir la rentrée prometteuse de  Naby KEITA en attaque. « BALOTELLI » a promis de redevenir l’artificier qu’il était avant sa blessure. Le match contre Flamme Olympique sera pour lui une bonne occasion de… flamber.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp