Lamine NDIAYE (Horoya) : « Chaque adversaire veut nous faire la peau »
« Il était important de gagner ce soir et mes joueurs l’ont bien fait. Mais au-delà, nous sommes toujours perfectionnistes. Car il y a encore beaucoup de fautes techniques qu’on peut éviter. Puisqu’on se met le plus souvent en danger tout seuls. S’agissant du prochain adversaire du Horoya qui est le Club Industriel de Kamsar, il faut comprendre que tous les jours de match sont des tests pour nous. Car chaque équipe veut nous faire la peau. Donc à nous d’être encore plus présents qu’on ne l’a été contre Coléah…»
Victor URBANO (Eléphants de Coléah) : « On a fait un bon match… »
« Je pense qu’on a produit une bonne première mi-temps au niveau du jeu. On avait la même qualité de jeu que le Horoya. Mais le Horoya a su profiter de notre défense pour pouvoir marquer. C’est d’ailleurs la seule erreur de la première période.
En deuxième mi-temps, j’ai fait des changements qui nous ont permis de mieux attaquer. Ensuite il y a le penalty qui est intervenu. Sans oublier la fatigue de mes joueurs qui n’ont pas pu tenir le coup. Sinon on a fait un bon match dans l’ensemble. »