Le technicien du Horoya AC a devancé le coach du Club Industriel de Kamsar, Daniel BREARD et celui du Wakrya AC de Boké Guillaume SOUMAH.
Comme dès la fin de la saison , le coach Mamadou Lamine NDIAYE accorde toujours le mérite de cette prouesse à ses poulains. Car selon lui sans eux il n’y aurait pas eu de succès. Il le souligne: « D’abord merci à toutes les personnes qui ont voté pour moi. En plus, je remercie les joueurs car sans eux ce titre n’aurait pas été ajouté mon palmarès, parce qu’un entraîneur ne peut devenir champion sans les joueurs ».
Pour finir, il reconnait le efforts consentis par les responsables et tous ceux qui tournent autour des « rouge et blanc ». C’est pourquoi le coach Lamine tient à leur rendre hommage: « Je pense que c’est un titre à travers lequel , ils ont voulu récompenser tout le Horoya à travers moi. Et je remercie mon staff car manager un groupe ce n’est pas un travail individuel, mais collectif. Je tiens à remercier le propriétaire Mamadou Antonio SOUARE, le président Soufiane SOUARE, les
joueurs, les supporters et tous ceux qui aiment le Horoya ».