Après une victoire pour son baptême de feu, dimanche face à la SAG de Siguiri ( 2-0), le coach intérimaire Koly KOÏVOGUI nous a livré ses sentiments. Extraits.
– Premier match, première victoire , quelle est votre réaction?
C’est un véritable sentiment de satisfaction. Un ouf de soulagement de gagner ce match. En résumé, je suis très heureux après cette victoire bien méritée.
– Une première mi-temps en dents de scie pour votre groupe. Qu’est-ce qui n’avait pas marché ?
Oui, on a connu une première mi-temps très peu productive et sans réalisation. Mais cela s’explique tout simplement qu’on n’avait pas assez respecté l’adversaire qui est la SAG de Siguiri. Et dans les vestiaires, le discours était clair et précis. Changer la physionomie du jeu, marquer et garder la cage inviolée. C’est la raison pour laquelle nous sommes sortis victorieux avec nos deux buts.
– Un regard sur l’adversaire, la SAG de Siguiri ?
L’adversaire était bien présent et nous a créé pas mal de difficultés surtout en première mi-temps. C’est une équipe joueuse qui a l’habitude de disputer de grandes rencontres. La preuve en compétition africaine face à d’autres équipes du continent. Cette formation n’est donc pas à négliger car les joueurs peuvent créer la surprise à tout moment. Mais je pense que si le Horoya AC, au début ne considérait pas trop la SAG, l’équipe a par la suite prouvé sa force.