« Nous avons une avance de 8 points sur le Hafia FC,mais il nous reste encore 5 matchs à disputer. Maintenant c’est à nous de faire le plus important, surtout avant de nous engager en campagne africaine. Le match de Kaloum c’est du passé, ce qui m’intéresse actuellement, c’est de faire tout notre possible pour gagner cette rencontre, malgré que ce ne soit pas facile.
Nous savons que le championnat n’est pas terminé… Après le match contre Kaloum, on a eu une semaine pour se ressourcer et se préparer en sachant que nous jouons contre notre poursuivant direct. Cette rencontre est importante,car si on la gagne, on aura besoin d’un seul point ensuite pour être sacré champion,c’est pourquoi les joueurs sont conscients de leur mission. Ce qui m’intéresse, c’est de gagner toujours, dans toutes nos rencontres. C’est la dernière ligne droite du championnat, on fera tout pour que ce titre soit à nous, même si tous les autres adversaires veulent nous passer devant… » a signalé Victor ZVUNKA.
Mandjou DIALLO : « Mettre la pression sur le HAC »
« Pour nous, tous les matchs sont les mêmes, alors pas de différence, nous les mettons sur un même piedd’égalité. J’avoue que c’est un match important pour nous,sachant que nous ne sommes pas trop loin du HoroyaAC au classement.Malgré qu’on ait perdu la manche aller(2-1), c’est maintenant à nous de faire en sorte demettre la pression sur le HoroyaAC.
Nous allons tout faire pour gagner cette fois-ci, pour éviter que ce soit comme dans le passé, lorsque le HAC était sacré à 4 journées de la fin.Nous sommes sereins pour ce match.Comme on est deuxième, les conséquences seront très importantes en cas de victoire » a relevé le coach du Hafia.
A rappeler qu’au match aller, le 26 Novembre 2017, le Horoya AC l’avait emporté sur le score (2-1).