– Issiaga FADIGA (HAC): « Nous avons un groupe riche »
A l’occasion de la rencontre de la 8eme journée de Ligue 1, le Horoya AC reçoit l’ASMS. La cellule de communication a organisé une conférence de presse au siège des « rouge et blanc». Les coachs sont tous restés prudents?
« Nous avons toujours un objectif primordial qui n’est rien d’autre d’être le champion de Guinée. Tout le groupe est apte de jouer ce match, malgré nous sommes en face de nous Souleymane CAMARA que je respecte et qui connaît bien le championnat guinéen. Nous avons un groupe riche, nous avons même l’embarras du choix et un peu de peine mettre un onze sur pied. Mais avec les analyses de Lapé BANGOURA et nous tous , nous nous en sortons pour aligner un classement»
– Abdourahamane CONDÉ (Sangaredi) : «Limiter des dégâts»
«Nous avons un objectif c’est de se maintenir. Après ce qui se passait au sein du groupe, nous avons continué à travailler et aujourd’hui vous avez tous vu le résultat: sur les deux derniers matchs nous avons engrangé des points. Nous allons quand même chercher à limiter des dégâts face au Horoya, car c’est un grand club. Nous avons pris goût à la victoire, nous avons préparé ce choc avec enthousiasme mais en venant jouer contre le Horoya il faut préparer psychologiquement les enfants, pour pouvoir limiter l’écart.
Notre adversaire est l’équipe la plus en jambes , jouer contre le HAC c’est obligatoirement être prudent. Je le répète on cherche à se maintenir»