« Vous savez le Horoya AC aujourd’hui est un club convoité par beaucoup de joueurs et parmi eux des gardiens. Vous remarquerez que j’ai sous la main gardiens quatre en pleine activité. Tout se passe bien avec eux, nous nous conformons toujours aux réalités de l’entrainement. A ce jour, je suis très satisfait de leur état de forme, ce qui indique qu’ils peuvent tous être titularisés dans le but. Mais comme il faut en choisir deux par match, ils toujours deux absents. Mais depuis le début de la saison tous ces joueurs ont été sur le banc au moins une fois, voire même en campagne africaine ».
Poursuivant sa communication Mohamed AZIZ indique que le secret pour une bonne performance reste le travail au quotidien : « Donc à notre niveau nous travaillons ardemment pour aider le club. Ce n’est pas facile mais avec nos conseils répétitifs ça va bien se passer et nous comptons continuer sur cette voie. Avec un staff professionnel pour lequel les orientations de l’entraîneur principal NDIAYE est comme une boussole pour nous tous ».
Pour finir AZIZ a donné son avis quant au portier de l’équipe nationale: « Le jeune Moussa CAMARA a accepté de souffrir, puis il a vite saisi la chance qui lui a été offerte suite à la blessure de Khadim NDIAYE. Et depuis lors, il donne satisfaction . Il suit avec la rigueur les entraînements, avec moi mais aussi avec Kémoko CAMARA qui est d’ailleurs son entraineur au Syli A de Guinée. Donc pour l’instant je crois bien qu’il a eu beaucoup de chance mais il va progresser encore s’il continue à travailler dur comme il le fait actuellement »