« A quelques heures du match face au Racing Club d’Abidjan il était important pour moi, comme d’habitude, de motiver toute l’équipe. C’est ce que j’ai fait au début de l’entrainement afin de signifier aux joueurs l’importance de cette rencontre. Je pense qu’ils étaient plutôt réceptifs à ce message ».
Le président mesure le poids qui pèse sur son club, d’autant plus lourd que les trois autres représentants sont déjà hors course : « C’est une pression supplémentaire, une responsabilité plus importante comme vous l’avez souligné, car malheureusement tous les autres sont éliminés. On a donc un peu plus de pression pour réaliser l’exploit de sauvegarder l’indice CAF du football guinéen…
Tout de même, le boss pense à la capitalisation des expériences pour obtenir un bon résultat face au RC d’Abidjan : « Au vu des expériences cumulées ces dernières années, sur le plan continental, nous devrions être largement en mesure d’obtenir un bon résultat ce mercredi. Nous sommes tous sereins derrière Lamine NDIAYE, car l’équipe travaille bien … »