Après quelques séances de travail rondement menées, le Horoya AC est entré à l’internat ce jeudI. Objectif pour le groupe: se concentrer au maximum sur le match retour du second tour préliminaire de la C1. Tout mettre en oeuvre pour vaincre Medeama SC et se qualifier.C’est véritablement à un travail à haute intensité que les Matamkas ont été soumis dès leur retour du Ghana.Très méticuleux dans son job, le staff n’a pas baissé les bras . Devant lui, des joueurs surexcités faisant tout leur possible pour oublier la défaite (1-3) de Cape Coast.
Pour Sékou SOUMAH, coach assistant, la défaite de la manche aller n’a pas mis le feu à la demeure: « Nous n’avons pas su gérer ce match, c’est vrai. Mais ce n’est pas une fatalité. Aujourd’hui, nous savons ce qu’il faut faire pour réagir.
Depuis notre retour de Cape Coast, nous avons surtout travaillé sur les faiblesses de l’adversaire et j’estime que maintenant nos cours sont bien assimilés par nos joueurs. Outre Abou Mangué CAMARA, pas de blessure à déplorer dans le groupe , tout le monde se porte bien. On espère remporter la partie puisque c’est un match vital en ce début de saison. Nous mesurons l’ampleur du match et nous nous sommes préparés conséquement pour l’aborder dans les meilleures conditions…. »
