Didier GOMES (Horoya AC) : « Une bonne première période… »
« C’était difficile pour nous mais le plus important était de se qualifier. On a fait une bonne première mi-temps mais en seconde période on a trop reculé malheureusement. Il faut reconnaître que ce n’était pas évident de jouer sans championnat en Ligue des champions africaine de football face à une belle formation du Stade Malien.
Maintenant, nous avons trois semaines pour préparer le match contre les Algériens de la JS Kabylie. Nous espérons que d’ici là nous aurons plus de cinq matches amicaux dans les jambes. Encore une fois, félicitations à tout le groupe. Sans oublier les supporters qui étaient là du début jusqu’à la fin du match. »
Djibril DRAME (Stade Malien) : « Félicitations au Horoya »
« Je félicite le Horoya AC pour cette qualification. C’était très difficile pour nous car la majeure partie des joueurs disputaient leurs premiers matches en compétition africaine. Nous n’avons eu que trois semaines de préparation avant cette double confrontation. Nous avons perdu beaucoup de nos meilleurs joueurs qui ont quitté le pays à cause de la crise dans notre football. Nous allons tirer les enseignements et essayer de remporter le championnat et la coupe nationale. »