« Je commencerai pas remercier le Bon Dieu sans oublier les fans clubs pour leur soutien. Je pense que lors du match aller, on a été assez costaud, en vue match retour, en montrant que nous sommes déjà habitués à la Ligue des champions. Et lorsque nous sommes en déplacement, nous faisons tout pour gagner ou à défaut arracher le point du nul. Donc à Bamako, on s’est bien comporté à travers les efforts conjugués de tous les joueurs. Ainsi on a pu avoir le nul et Dieu a voulu que je sois passeur ce jour-là, sur le but de Godfred ASANTE.
Mais après cette rencontre, on s’est mis immédiatement au boulot pour mieux préparer le retour à Conakry, en suivant bien entendu les conseils du coach Didier Gomes DA ROSA.
Au match retour ici à la maison, j’ai été buteur sur balle arrêtée. Mais laissez-moi vous dire que je sentais le but dans ma chaussure, car la façon dont le gardien malien avait aligné son mur me donnait beaucoup de chances de pouvoir mettre le ballon au fond. C’est pourquoi d’ailleurs j’ai bien croisé ma balle. Et si ce n’était pas le mur qui était touché, je savais que ça allait être dedans. Donc merci à tout le groupe, merci aux supporters.
Pour finir, je remercie Dieu afin de vite recouvrer ma santé pour être en forme pour le prochain rendez-vous face à la Jeunesse Sportive de Kabylie. Et je vais surtout continuer à travailler pour être encore plus performant sur le terrain. »