N’FA Billa,   chef  des animateurs  du Horoya : « C’est la Guinée qui gagne… »

« C’est plus qu’une tradition pour nous. Tous les matches sont considérés comme une finale. Il n’y a pas de demi-mesure, je vous rassure. En ce moment nous sommes en train de travailler sur des nouvelles chansons et chorégraphies que nous allons présenter le jour du match. Vous pouvez compter sur nous comme toujours. Car une équipe sans supporter c’est comme un match de football sans ballon. Bonne chance au Horoya et nous invitons tous les autres supporters des autres clubs du pays de venir nous accompagner car avec le HAC c’est la Guinée qui gagne. »

MC YOULA, animateur  : « L’union sacrée derrière le seul représentant. »

« Je commencerai par inviter le Comité National des Supporters de Guinée et tous les autres supporters des autres clubs à venir nous accompagner. Le Horoya est un club de la république de Guinée donc le club de tous les Guinéens. C’est pourquoi la mobilisation doit être grande et visible pour faire peur à l’adversaire le dimanche au Stade du 28 Septembre. Nous devons remplir l’enceinte comme un œuf et supporter le HAC du début jusqu’à la fin du match. Il faut une union sacrée autour du seul représentant de notre football. J’espère qu’il y aura du monde et que le Horoya va gagner. »

Gabegabé, animateur du HAC : « Une mise en scène jamais vue »

« Nous sommes très contents que vous veniez nous interroger concernant les préparatifs de ce match contre le Djoliba AC du Mali. Nous sommes prêts à 100% pour accompagner nos joueurs. Car vous pouvez compter sur nous. Il y a l’ambiance comme vous pouvez le remarquer à l’instant. Chacun est impatient de jouer son rôle ce dimanche.  Vous allez encore voir une autre mise en scène, du jamais vu que nous allons offrir au public du Stade du 28 Septembre.

Pour finir, j’invite mes frères et sœurs des autres clubs de venir nous accompagner pour l’intérêt supérieur du football guinéen. »