Sékou SOUMAH « Diego » (HAC) : « Saisir cette 2ème chance »
« Bandari FC n’est pas à ce niveau de la compétition par hasard. C’est la réalité du terrain qui va nous partager. S’ils sont arrivés au tour de cadrage de la coupe de la CAF c’est parce qu’ils ont de la qualité. C’est une seconde chance que nous avons et nous allons saisir cette occasion pour prouver au monde que ce qui est arrivé en ligue des champions était un accident. C’est vrai que nous avons eu des blessés comme Abou Mangué CAMARA, Baffour SEBE ou Ocansey MANDELA. Mais nous n’avons récupéré que deux notamment SEBE et MANDELA. Donc nous comptons sur leur expérience pour aider l’équipe à gagner. En plus, nous comptons sur l’appui du public comme toujours. C’est un grand atout pour le moral des joueurs. »
Bernard MWLALA (Bandari FC) : « L’histoire ne compte pas»
« Le Horoya est un grand club qui a beaucoup d’histoire en Ligue des champions et en Coupe de la CAF. Mais on n’a pas peur d’eux. Car l’histoire parle peu dans le foot. C’est la réalité du moment qui compte. Nous sommes venus ici pour jouer. Et pour cela, vous pouvez compter sur nous… »
Rappelons que le coup d’envoi entre le Horoya AC et le Bandari FC est prévu ce dimanche à 16h (temps universel) au Stade du 28 Septembre.