Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Deux entraîneurs pleins de respect

Deux entraîneurs pleins de respect

 Fatai OSHO (Enyimba) : « Beaucoup de respect pour Horoya » 

 « Je tiens d’abord à féliciter Horoya pour son brillant parcours dans les phases de groupe. L’équipe a joué 6 matches sans en perdre un seul. Ça voudrait tout simplement dire que c’est une très grande équipe. C’est pourquoi nous allons aborder le match de demain avec beaucoup de respect pour cette équipe. Même si Enyimba jouera toutes les cartes pour remporter ce match. Parmi toutes les équipes qui sont en quart de finale cette année, aucune n’a remporté la coupe depuis qu’elle a été rebaptisée Coupe de la Confédération. Toutes les équipes ont donc une chance de la gagner. Donc nous sommes très optimistes pour ce match contre Horoya.

Une très grande pression sur le jeu entre Horoya et Enyimba car, contrairement aux rencontres avec les équipes de l’Afrique du Nord, où on sent parfois un déséquilibre, les deux formations qui représentent l’Afrique de l’Ouest auront un même niveau de jeu. Ce qui donnera un match très satisfaisant… »

 Lamine NDIAYE (Horoya) : « Tout faire pour passer ce tour »

 « Je pense que Enyimba est une équipe qu’on ne présente plus. Je dis toujours que les grands clubs ne meurent pas et s’ils sont à ce niveau ça ne ment pas. Une équipe qui a déjà gagné un trophée africain n’est pas à négliger. J’ai entendu parler des matches de poules que nous avons joués, mais je peux vous dire que ces matches sont derrière nous. Ce dimanche, ça ne va pas être une partie de plaisir pour nous, mais on s’est préparé pour ça.

 Forcément, ce sera un match différent qu’on va jouer car, avec une approche différente. On va avoir en face de nous une équipe surmotivée et qui a beaucoup d’ambition. Tout le monde à sa chance et nous aussi on va jouer la nôtre crânement.  Et tout faire afin de passer ce tour. Et que le meilleur gagne.

 Siméon BOLAJI :  « Je serai loyal à l’équipe qui me paie « 

 « Je sais que ce sera un très grand match. Enyimba n’est pas facile à jouer à domicile, mais nous on va tout faire pour gagner. Tous les joueurs de Enyimba sont comme mes amis. Mais je serai loyal à l’équipe qui me paie mon salaire … »

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier