Mohamed Aly CAMARA: » L’équipe ivoirienne est jeune »
Nous sommes armés à ce jour pour transcender les difficultés et pour gagner cette rencontre. Par ce qu’à l’aller c’était bien facile, donc nous avons à l’esprit que la qualification doit passer forcement la Guinée. L’équipe ivoirienne est une jeune équipe, mais cependant beaucoup d’entre eux évoluent déjà en Europe, contrairement à nous donc il y a forcement une différence. Mais à part cette différence, nous sommes tous des jeunes, nous pratiquons tous le même football, surtout pas de problème au sein du groupe .Nous sommes tous conscients que ce qui nous reste c’est d’arracher la victoire à tout prix »
Moussa CAMARA: « Nous sommes en place physiquement »
Le match aller c’est très bien passé on a gagné 2-1, et c’est un score favorable pour nous maintenant que nous jouons chez nous. L’effectif va faire ce qu’il faut pour gagner cette rencontre, confirmer pour aller loin dans cette compétition. Physiquement, techniquement et collectivement l’équipe est fin prête pour affronter les ivoiriens, le staff s’est mis à notre disposition pour ça. Nous les malmènerons, s’il plait à Dieu, comme face aux Libériens, avec le même tempérament »
Daouda CAMARA « On réserve une surprise à nos fans »
« Après Abidjan, nous ne sommes pas resté bras croisés, l’encadrement était à pied d’œuvre pour la recherche de la performance. On ne faisait que travailler du jour au lendemain connaissant l’enjeu de la rencontre, sachant aussi que cette fois-ci on jouera devant nos supporters. Notre politique pour atteindre l’objectif était le travail, rien que ça .Nous demandons à tout le monde de venir au stade, mais surtout nos supporters avec tous leurs encouragements. Je profite de cette occasion pour dire à tous les fans qu’on leur réserve une surprisse, une surprise à ne pas rater. De plus, je demande aux supporters du Horoya de venir voir leurs enfants mouiller le maillot, car nous avons notre slogan ‘’’ porter ce maillot est un honneur, le mouiller un devoir »