Mohamed Mangué SYLLA : « Des adversaires coriaces mais on a gardé la tête haute »

« Le stage s’est bien passé, avoir en permanence le
terrain à notre disposition a été un gros avantage. C’est pourquoi on s’entraînait
le matin comme le soir. Pour nous jeunes, ce n’était pas facile, mais bon on s’est vite mis dans le terrain. J’ai bien suivi et lors des
rencontres amicales, le Horoya a chèrement vendu sa peau. Au match aller contre l’ASEC,
c’était sur leur stade, c’est pourquoi nous avons perdu, mais
au retour au Stade Champroux, nous avons pris le dessus. Les adversaires étaient coriaces mais on a gardé la tête haute.
Je suis vraiment content d’avoir pu participer à un stage de haut niveau avec le
grand Horoya. Ensuite,  j’ai été impressionné par les
installations de l’ASEC, c’est pourquoi je continuerai à encourager le
président Antonio SOUARE pour son centre qui naît du côté de Dubreka »

Dramane NIKIEMA : « Du travail de qualité »

« Je suis satisfait de ce deuxième stage. A Abidjan,  les joueurs se sont beaucoup investis avec le staff  du coté de Sol Béni. Franchement, c’était bien de découvrir le centre d’un grand club de la Côte d’Ivoire. La qualité du travail était de  haut niveau. On a constaté une grande différence entre ce stage et les précédents, parce qu’on a découvert beaucoup de choses qu’on n’avait jamais vues dans les premiers stages. Il y a eu de vrais changements.
En ce qui concerne les matchs amicaux, pour le premier  on n’a pas bien respecté  les consignes de  l’entraineur. Mais par la suite, l’équipe s’est très bien améliorée  avant le second match, on travaillé un système qu’on a su appliquer face AS Denguele avec une victoire large.
J’ai beaucoup appris cette fois-ci et je pense que ça ira cette année dans le championnat guinéen mais aussi dans la campagne africaine. C’est l’occasion de remercier le président SOUARE, qui nous nous fait voyager à chaque fois pour des stages de préparation en vue de bien jouer ces différentes compétitions…»