Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Hamed Marius ASSOKO : contrat de 3 ans au HAC

Hamed Marius ASSOKO : contrat de 3 ans au HAC

Cette signature s’est effectuée au siège social du club à Matam, devant les membres du bureau exécutif. Le futur défenseur du HAC a confié son enthousiasme : « C’est un rêve pour moi de signer au Horoya AC, car aujourd’hui tout le monde sait que ce n’est plus un petit club sur le plan continental. C’est une grande fierté pour moi de rejoindre ce très bon groupe. Je suis vraiment de cœur au HAC comme tout joueur qui aspire à jouer au plus haut niveau.

Avoir une place au sein du Horoya AC demande beaucoup de travail, donc, pour cela je vais me battre ardemment pour avoir une place de choix dans cet effectif. Je connais l’ambition du club, d’aller loin dans la campagne africaine. Si le coach me donne ma chance je ferai tout mon possible pour justifier sa confiance »

Hamed Marius ASSOKO est un ancien du Stade Malien de Bamako, auparavant, de 2009 à 2015, il a opéré au Onze Créateurs où il a récolté plusieurs sélections, la plus remarquable étant sa participation avec les Aigles au dernier CHAN 2016 au Rwanda ».

Le président SOUARE a fait le point sur ce recrutement : « En campagne africaine, le Horoya AC a acquis un mais on doit aller encore plus loin, en Ligue des champions africaine, donc il faut renforcer l’effectif. Nous commençons dès maintenant à corriger certaines faiblesses de la défense, mais nous recruterons aussi un milieu pour la relance technique. Nous travaillons sur le plan national et international. Notre objectif était de mieux s’illustrer dans cette coupe, on avait les moyens pour ça. Cette année on a mis la barre un peu plus haut, c’est pourquoi nous avons suivi ce jeune pendant des mois au Stade Malien et au niveau de
l’équipe nationale locale.

Le football est devenu aujourd’hui une question de force mentale, nous croyons qu’ASSOKO la possède. Nous ambitionnons de recruter deux à trois joueurs supplémentaires pour étoffer encore le groupe. Tous les joueurs sont égaux ici, c’est à eux de se forger une place parce qu’il existe une concurrence au sein du HAC » a-il indiqué.
Antonio SOUARE a tenu à remercier son frère président du club libérateur  : «  Je remercie le président du Stade Malien pour nous avoir facilité ce transfert. Nous savons que le HAC est un club à abattre aujourd’hui, et nous pensons que son intégration ne sera pas difficile car la Guinée et le mali c’est la même culture , et
ASSOKO aura toute les garanties possibles » a-t-il conclu.

Facebook
Twitter
Email
WhatsApp

Plus d'infos

PROCHAINS MATCHS

SAISON 2021-2022 | LIGUE 1 SALAM

HAC Calendrier