Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Présentation du trophée de la Super Coupe

Présentation du trophée de la Super Coupe

M. Siby Toure a, au nom des licenciés et membres du bureau, remercié le bureau exécutif et les autres sections du club pour les bons résultats enregistrés durant la saison écoulée. Des ambitions des athlètes aux difficultés rencontrées durant les différentes compétitions sans oublier les enjeux de la saison a venir ont été évoqués durant cette cérémonie par le président délégué section Basket et le capitaine de l’équipe au nom de ses coéquipiers …

En réponse, Antonio Souaré, président du club omnisports a, vivement félicité les pratiquants et tous les licenciés du club. Des conseils et enseignements ont été prodigués aux sportifs et à leur encadrement. Des directives pour de meilleures conditions matérielles, des équipements et une prime exceptionnelle d’encouragement ont conclus les propos d’ Antonio Souaré.

Rendez vous est pris pour la compétition africaine des clubs que, les sociétaires de Matam n’ont pu disputer l’édition passée pour cause de fièvre a virus Ebola. La rencontre s’est déroulée dans une ambiance cordiale.

On pouvait noter également, la présence de Cheick Dem conseiller, Elhadj Souleymane Cherif DTN du club et ballon d’or africain et d’autres dirigeants et membres du bureau des supporters. A noter que cette dernière coupe, est le 24e trophée dans la vitrine du HAC toute discipline confondue ( football, basket et handball) dont 13 pour les seuls basketteurs. Très bonnes statistiques.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp