Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les Matamkas dominent encore

Les Matamkas dominent encore

C’est dans une bonne ambiance que le HAC hommes a su se débarrasser de son vis à vis. Dès le coup d’envoi, c’est le club de Matam qui marque son territoire, jusqu’à pousser l’ASK a concéder  deux fautes de suite sur Yamoussa SYLLA ( 3e et 5e). De quoi donner l’avantages au HAC, mais cela ne suffira pas, car à son tour l’adversaire aura son petit quart d’heure en poussant l’attaque du Horoya AC à la faute. Mohamed  Lamine SYLLA affiche alors une très grande performance qui lui permet de finir meilleur buteur de la première période avec 8 réalisations et à son équipe de dominer l’ASK sur un score (16-11)

A la reprise, les Kaloumistes reviennent avec d’autres intentions en vue de reprendre la main. Hélas pour eux, les Matamkas résistent et rendent ce forcing stérile jusqu’au terme de la partie. L’écart final de 7 buts (32-25) montre que le HAC sait surmonter quelques passages difficiles.

Pour la troisième journée, ce samedi  12 Novembre,  les hommes auront à faire avec le Tout Puissant de Guinée (TPG) et les filles rivaliseront avec leurs éternelles rivales de Union Sportive de Guinée (USG).

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp