Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les dames du HAC en finale

Les dames du HAC en finale

Décidément, les dames en rouge et blanc ont  su s’imposer devant les handballeuses de l’Esperance de Guinée. Dès la  première période, sur des très belle actions de l’Esperance , les joueuses du HAC ont su bien gérer les contres attaques, pour mener 21-10 au repos.

A la reprise, elles ont définitivement submergé l’Esperance avec maîtrise: 40 – 19.

Réactions de deux handballeuses du HAC à l’issue de la rencontre:

Sokhona YATTARA: « Merci au staff »

« je suis heureuse aujourd’hui pour cette brillante performance de l’effectif, avec trois matchs pour trois victoires dans un tournoi  très relevé. Après cette victoire, je vais remercier notre staff qui nous permet d’obtenir  ces résultats encourageants. Je vais me préparer pour être performante  face à notre rival l’USG »

Aminata BARRY:  » Remporter le trophée »

« Nous avons bien joué cet après-midi ce qui nous a permis de nous qualifier pour la finale.  En première période  on n’avait pas pris le jeu au sérieux, mais vers la fin nous nous sommes battues pour avoir ce ticket de qualification .Notre objectif maintenant c’est de remporter le trophée ce 28 Avril face à l’kUSG. Nous demandons à nos responsables de venir nous regarder ce jour-là. Le Horoya c’est aussi grand club d’handball, aussi nous invitons nos supporters à venir nombreux nous encourager »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp