Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

La satisfaction de Moussa et Daouda

La satisfaction de Moussa et Daouda

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Daouda CAMARA : « Très content de mon bilan »

« Je suis très content pour la qualification même si ça n’a pas été facile aujourd’hui. Mais dieu merci, nous avons pu faire l’essentiel. En plus j’ai pu marquer un but. Donc nous allons continuer à travailler pour la suite, puisque nous allons jouer contre le Sénégal. J’espère qu’on fera mieux encore pour pouvoir se qualifier. Franchement, je suis très content de mon bilan personnel. Pour avoir joué deux matches, j’ai inscrit deux buts dont le but victorieux au match aller. »

Moussa CAMARA : « L’effort de chacun sera utile… »

« Je remercie le coach Souleymane CAMARA Abédi et l’entraîneur des gardiens Kémoko CAMARA. Sans leur confiance, je ne pouvais pas être titulaire à ce poste de gardien pour les deux matches face à la Mauritanie. 

Mais au-delà de cela, je suis content pour la qualification et désormais nous allons bien nous préparer pour faire face aux Sénégalais. On espère dépasser ce cap sans souci. Et cela va passer obligatoirement par l’effort de tout un chacun dans le groupe du Syli Espoir. Bonne chance à nous pour la suite de l’aventure… »

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le