Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Les Académiciens y croient

Les Académiciens y croient

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Samuel CONTE : « Nous rêvons tous de battre le Maroc »

« Si nous nous qualifions pour le tour suivant, ça va être une grande opportunité pour moi à l’occasion de cette première sélection. Je rappelle que nous sommes tous désolés pour le match nul concédé à Conakry (1-1), mais avec nos deux semaines de préparation j’espère que nous allons décrocher notre qualification au Maroc. Le coach a bien travaillé la finition avec les attaquants, nous savons où nous placer, comment se démarquer, pour recevoir le ballon, etc. A nous d’honorer notre nation au moment où tous les Guinéens nous suivent de près et veulent notre qualification. Lors du match aller, les supporters nous ont montré leur soutien, alors vraiment nous rêvons de battre le Maroc sur leur propre terrain «  

Djibril SYLLA : « Vaincre le signe indien »

« La qualification est un souci majeur pour nous, c’est pourquoi après le match nul, nous avons vite repris les entrainements. Nous avons travaillé pour nous permettre, au retour, d’être très combatif, parce que nous jouons à l’extérieur. Au niveau du secteur du milieu, mais aussi de l’attaque, l’entraîneur a apporté beaucoup de retouches pour atteindre notre objectif, c’est-à-dire battre le Maroc chez lui. Nous sommes tous conscient de cette impérieuse nécessité de gagner face aux Marocains. Avec le travail du staff technique et le soutien de l’ensemble des autorités sportives, nous pourrons vaincre le signe indien  »

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana