Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Quand Germain BERTHE remercie tout le groupe

Quand Germain BERTHE remercie tout le groupe

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Ravi de pouvoir saisir cette occasion, BERTHE a enchaîné des remerciements à l’égard de ses coéquipiers et encadreurs : « Je crois que c’est bien d’être là, c’est le haut niveau. Je remercie Dieu, mes coéquipiers  et mes encadreurs qui ont permis à ce que je sois retenu dans ce onze type de la CAF ».

Parlant des préparatifs du match retour, le Malien a rajouté : « Je me sens bien ici. Depuis notre arrivée tout se passe bien grâce à Dieu. C’est le groupe qui est important, pas une seule personne, donc même si je ne suis pas titulaire, ça ne me fait pas perdre courage. C’est surtout la victoire qui est importante.

Nous les gardiens, c’est une famille : Khadim est un grand frère, KANTE un petit frère, c’est pourquoi je parle du groupe. On est là pour aider le club à progresser, et je pense avec cet état d’esprit tout ira bien. Il faut signaler que nos entraineurs travaillent beaucoup pour qu’on s’améliore chaque jour. Pour ce match, nous sommes tous conscients de son enjeu, et surtout de l’attente en Guinée » a précisé le portier malien.

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana