Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Nabil KOUKI, coach de Sétif : « Ça va être très serré »

Nabil KOUKI, coach de Sétif : « Ça va être très serré »

A 24 heures de son match face au Horoya AC, Nabil KOUKI, l’entraîneur du club de l’Entente Sportive de Sétif a animé à son tour la conférence d’avant match au Stade Général Lansana CONTE avant la séance de reconnaissance du terrain.

Le coach de l’ESS (52 ans) exerce cette fonction depuis 2010 et à Sétif depuis octobre 2019. Après avoir entraîné plus d’une dizaine de clubs, il affirme avoir une bonne idée de ce que le Horoya AC peut proposer ce samedi.
Nabil KOUKI nous a indiqué : « Nous n’avons pas eu assez de temps pour bien nous préparer puisque nous avons joué le lundi, pour voyager ce jeudi. Donc nous n’avons fait qu’une ou deux séances. Mes joueurs sont néanmoins bien prêts physiquement et mentalement pour bien aborder l’adversaire guinéen. Quand on dit que nous n’avons pas préparé la phase de poules, en tant que telle, c’est vrai, mais nous l’avons préparée à travers le championnat… »

L’entraîneur tunisien de l’ES Sétif a-t-il une connaissance du Horoya AC ? KOUKI répond : « L’adversaire ? Je le connais bien, c’est un club qui a toujours joué en campagne africaine, depuis plus de 5 ans. Il y a obtenu des résultats positifs, mais surtout on a vu quelques-uns de ses matchs… On connaît bien certains joueurs qui sont allés en Coupe Afrique des Nations. Je sais que ça va être très serré, mais on va prendre cette compétition match par match. En commençant par ce premier… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp