Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

RETOUR AU CHAMPIONNAT CONTRE LA SAG

RETOUR AU CHAMPIONNAT CONTRE LA SAG

Après Casablanca en C1, retour au championnat de Guinée ! Le Horoya AC sera opposé à la SAG de Siguiri ce jeudi 03 Mars 2020 au Stade du 28 Septembre de Conakry. Le groupe est rentré à l’internat juste après la séance d’entraînement de ce mercredi.

Ils n’ont donc pas perdu de temps, les Matamkas pour fixer leur regard sur les matchs du championnat de Ligue 1. Pour leur premier match de reprise, ils seront opposés à la SAG de Siguiri, ce jeudi 3 au Stade du 28 Septembre de Conakry.  Ainsi, Lamine NDIAYE et l’ensemble de son staff ont préparé la troupe pour prendre une revanche sur le club de la Haute Guinée, son second tombeur de la  phase aller (5ème journée) au terrain Mbalou Mady DIAKITE de Kankan (1-0) grâce à un but de Madani DIARRA sur penalty.

Les joueurs sont conscients du contexte de cette rencontre et aspirent tous à une victoire, comme en témoigne Ibrahima Sory DOUMBOUYA :

« En tant que footballeur il faut s’attendre à tout, les meilleurs ou les mauvais moments, donc je dirais simplement que c’est l’occasion pour nous de se relever. Il était important de revenir jouer ces matchs du championnat. La SAG de Siguiri est une équipe qui nous a battu à l’aller… C’est un club qui possède des joueurs de qualité et ils sont très physiques. Je suis persuadé que la victoire va nous sourire quand nous jouons collectivement »

Le solide défenseur Ibrahima DOUMBOUYA comprend la peine des supporters, mais les exhorte tous à ne pas se décourager : « Je dirais à nos supporters que le football n’est pas facile, chaque club traverse à un moment donné des périodes difficiles. Mais à la fin, ils pourront se frotter les mains. Nous demandons pardon à tout le monde pour la frustration que l’équipe a provoqué lors des matchs de la C1… »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp