Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Oscar TAHI, buteur « doublement satisfait »

Oscar TAHI, buteur « doublement satisfait »

Sacré meilleur buteur de Ligue 1 lors de la saison 2013/2014 sous les couleurs de l’Atletico de Coléah – où il a totalisé 12 réalisations – mais également très en verve dans les rangs du Santoba durant une demi-saison avec 5 buts marqués, Oscar TAHI a déjà donné des preuves de son efficacité.

Mais un chasseur de buts n’est pleinement heureux que lorsque la réussite continue à lui sourire. C’est pourquoi il s’est réjoui de ce doublé réalisé contre la formation de Siguiri: « Un attaquant c’est ça, il faut toujours travailler pour marquer. Quand on est dans un bon jour, ça va rentrer. Au contraire, quand ce n’est pas le moment ça ne pourra pas marcher. Dieu merci, aujourd’hui j’ai transformé mes occasions. Sans pour autant oublier quelques ratés  dans le match. Je garde toujours la tête sur les épaules et je travaille toujours dur donner le meilleur de moi-même et atteindre mes objectifs » nous a-t-il confié.

Rayonnant et plein de gratitude, il a aussi tenu à évoquer un facteur très important : la confiance que le bureau lui porte depuis qu’il est dans le Horoya AC : « J’ai la confiance du staff et du bureau. Tout le monde compte sur moi. Moi je suis là pour le travail, tout ce que je dois faire c’est de marquer et d’être toujours performant pour que l’équipe gagne. Ce n’est pas seulement Oscar qui gagne. Même si c’est Khadim qui marque un but, je serai fier car c’est tout l’effectif qui  gagne. Voilà pourquoi je suis vraiment satisfait du match ».

Au Horoya AC, Oscar TAHI en est à son troisième club en trois ans, après Atletico de Coléah et le Santoba. Mais on le sent bien dans sa peau et très confiant pour la suite de la saison.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp