Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Les militaires de l’ASFAG défient le HAC

Les militaires de l’ASFAG défient le HAC

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

L’entraîneur Victor ZVUNKA vient de publier la liste des 18 joueurs convoqués pour cette rencontre dominicale. Sur cette liste nous retrouvons un jeune talent issu de la réserve du HAC, Fodé CAMARA (16 ans,1m 80).

Pour cet espoir, c’est le travail qui a payé, comme il le souligne :   » C’est un rêve qui se réalise pour moi, parce que depuis à l’enfance je rêvais de jouer au sein du Horoya. Et voilà, aujourd’hui je fais partie de cet effectif du plus grand club de Guinée. Si j’entre en jeu, je vais m’appliquer sans compter. Je me suis battu au sein de la réserve, maintenant que je suis là , je pense que ma concentration et mes entraînements me permettront de résister. Alors qu’on a vu, dans le passé, certains qui n’ont pas pu tenir… »

La liste des 18 convoqués :

Germain BERTHE, Moussa CAMARA,  Thierno CAMARA, Marius ASSOKO, Abdoulaye CAMARA, Alseny CAMARA, Pape Amadou TOURE ,  Alseny BANGOURA, Brefo MENSAH, Ibrahima Sory SANKHON, Fodé CAMARA, Mohamed Djibo WONKOYE, Daouda CAMARA, Boniface HABA,  Dramane NIKIEMA,  Alseny CAMARA, Ibrahima SoryCAMARAetBassirou OUEDRAOGO

A l’aller le 14 décembre 2017, le Horoya AC l’avait emporté 1-0.

More to explorer