Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Le HAC va faire tourner son effectif

Le HAC va faire tourner son effectif

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

En cas de victoire, en effet, un total de 9 points placerait le HAC à un point des deux leaders actuels, le Soumba FC et le Fello Star.

Ce lundi, à l’issue de  l’entrainement, les deux coachs de l’équipe ont fait le point de la situation.

Cédric ROGER : «  Enfin au complet… »

« Nous sommes rentrés hier, dimanche, donc on a jugé important de venir ce matin récupérer tous ensemble. C’était notre premier entraînement avec la présence de tout le groupe depuis le CHAN. Au programme, on fait un peu de course, des ateliers de dribble et passe et on a clôturé en travaillant sur les buts. Comme on bouge demain mardi pour Kamsar et que, dans une petite semaine, on doit jouer le derby, il a fallu s’organiser en fonction de ces échéances. Je pense que les exercices d’aujourd’hui ont permis aux joueurs de récupérer mais aussi de se retrouver déjà dans le match à venir »

Victor ZVUNKA : « Prêts pour défier le CIK »

« On prépare bien notre 4ème journée tous mes joueurs sont disponibles sauf Mandela OCANSEY et Boniface HABA blessés. Comme vous l’avez constaté, ce matin on a pu travailler avec tout l’effectif. On s’est très bien entraîné et on est prêt pour défier le Club Industriel de Kamsar chez lui. Avec 3 matchs dans la semaine, je vais essayer d’utiliser un turnover ( faire tourner l’effectif) pour que l’équipe soit toujours de qualité mais aussi qu’on garde de la fraîcheur pour chaque match.

Je n’ai pas connaissance du jeu de l’adversaire mais dans le football il faut savoir s’adapter. Je viens de jouer contre un club sénégalais que je ne connaissais pas davantage, mais je suis allé quand même faire mon travail. Beaucoup de mes joueurs on une idée sur cette équipe de Kamsar et je leur fait confiance pour maîtriser le jeu et arracher les 3 points. »

More to explorer

Le Syli perd mais passe en 8èmes

Malgré sa défaite (2-1) face au Zimbabwé lors du dernier match de la poule B au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé, le