Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Morlaye SYLLA :  « Retrouver mon public »

Morlaye SYLLA :  « Retrouver mon public »


Les Matamkas abordent  la seconde phase du championnat guinéen, ce samedi 29 à partir de 18 heures au Stade du 28 Septembre de Conakry. De retour de la CAN, Morlaye SYLLA s’est entraîné avec le groupe tout comme son coéquipier Fodé CAMARA. Le milieu offensif guinéen est pressé de retrouver son public. Il nous l’a confié.

Morlaye SYLLA n’a pas fait de longs commentaires au sujet de de sa participation à la CAN. Il est déjà concentré sur la Ligue 1.
« ‘Cest le moment opportun pour moi de me projeter sur le championnat après ma première participation à la CAN. Dans le championnat nous avons des objectifs collectifs à atteindre et cela est loin d’être fait… »

Pour ce qui est du match face au FC Séquence,  le natif de Coronthie nous indique :
« Nous affrontons une équipe qui a été promue cette année en Ligue 1 mais qui commence à y prendre goût. D’ailleurs, c’est ce qui pourra être un danger pour nous . Nous avons fini la phase aller à la tête du classement, chose qui a fait du bien à tout le groupe.Je suis très pressé de rejoindre mon public qui m’a manqué et qui me réclame. »

 

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp