Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Intense préparation au 28 Septembre

Intense préparation au 28 Septembre

Le Horoya AC de Soufiane SOUARE a entamé un programme d’entraînement intensif, ce lundi matin, au Stade du 28 Septembre de Conakry. Les Matamkas ont fait le plein de vitalité physique et d’arguments techniques. Un travail mené tambour battant.

Le compte à rebours est lancé : le HAC est déjà dans la préparation de la Ligue des Champions, avec un premier rendez-vous le samedi 12 février contre l’Etoile Sportive de Sétif. Auparavant, il devra en découdre avec le Satellite FC qui vient de s’illustrer en surclassant Loubha (5-1). Février sera un mois chargé car il faudra conserver l’avance en Ligue 1 (6 longueurs sur Wakryia) tout en démarrant fort dans le groupe B de la C1.

Le menu était donc copieux, pour ce premier jour de la semaine. Tout d’abord c’est le préparateur physique Matthieu MANSUTIER qui a pris soin de « réoxygéner » les organismes, deux jours après la victoire sur le FC Séquence. Un travail d’une bonne heure pour ceux qui avaient joué le samedi et même d’uneheure 30 pour les remplaçants et les non-utilisés.

Dans la foulée, c’est le coach Lamine NDIAYE qui a pris la main pour un autre travail, cette fois tactique et technique. Là également, les Matamkas ont été bien orientés par le staff, histoire de les aider à surmonter au mieux les prochains obstacles.

La troupe a bien transpiré sous un soleil matinal ardent et toute la séance s’est passée dans une excellente ambiance.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp