Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

HAC : renvoyer Satellite sur sa planète

HAC : renvoyer Satellite sur sa planète

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Mohamed Ali CAMARA :  « Montrer de belles choses »

On se prépare comme pour les autres matchs, sauf qu’il y aura des changements dans l’effectif. Ceux qui ont affronté l’AS Douane seront changés par d’autres joueurs. Pour le moment tout se passe bien et on ne se plaint de rien. On attend  la rencontre pour montrer de belles choses car on sait qu’on doit gagner forcément pour espérer aller loin dans la course. L’ambiance est bonne dans le groupe et j’espère que tout le monde va apporter quelque chose pour gagner demain »

Ocansey MANDELA : « Tout le monde veut nous battre »

« Ce sera pas un match facile, car tout le monde veut battre le HAC pour pouvoir dire qu’ils ont gagné contre le grand Horoya. Mais ce qu’il faut retenir on va essayer de respecter le schéma tactique que le coach ZVUNKA mettra en place .Pour ma part, une fois sur le terrain je vais créer une surprise comme habitude. Laissez-moi vous dire que demain, on va une fois encore surprendre beaucoup de personnes. Le Horoya a beaucoup d’ambition et pour atteindre ses objectifs, il faut vraiment qu’on se mette tous à la tâche. Ensemble on va réussir le pari »

Issiaga CAMARA : « Appel à nos supporteurs »

« Demain il faut arracher les 3 points pour bien se positionner au classement. On a deux matchs en retard à cause de la campagne africaine. Mais la on va jouer Satellite et le dimanche contre le Hafia. Mais une chose reste claire, la victoire va sourire au Horoya. Je profite de votre site pour lancer un appel à tous nos supporters, en leur demandant de venir massivement nous supporter comme il l’on fait dimanche dernier contre l’AS Douanes. On a besoin d’eux pour remporter les 3 points »

More to explorer