Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

HAC – Gangan FC, pour rester dans le fauteuil

HAC – Gangan FC, pour rester dans le fauteuil

 » Nous abordons cette rencontre avec beaucoup d’envie. Hier, le Fello Star de Labé  a gagné, il nous devance de  2 points. C’est pourquoi il est impératif pour nous de prendre les trois points, en vue de terminer en tête  de cette phase aller. Nous ne poursuivons qu’un seul objectif, celui de remporter  la victoire,

Après la  défaite contre le Hafia FC, nous nous sommes ressaisis, en faisant aussi une remise en cause générale. Tout le monde était déçu par cette  contre-performance, il y a eu du bruit, mais j’ai tenu à être pédagogue et ainsi j’ai pu mettre de l’ordre. En pareille  circonstance,  la vérité  ne plait pas  à tout le monde, mais après la pluie le beau temps…

A ce jour, le groupe est plus ouvert que d’habitude. Tout le monde est conscient de’ l’importance de la rencontre de demain, pour assurer la suprématie  du HAC. Nous sommes fin prêts. »

Les 18 pour faire chuter Gangan

Voici les 18 joueurs convoqués par Victor ZVUNKA:

Khadim NDIAYE, Germain BERTHE, Ange GLOUDOUEU, Aboubacar CAMARA, Ibrahima Aminata CONDE,  Thierno CAMARA, Ibrahima Sory BANGOURA, Alsény BANGOURA, Aboubacar Mangué CAMARA,  Moussa Kenedy LEITA, Ibrahima Sory SANKHON, Boniface HABA, Cheick Oumar BALLO, Ocansey MANDELA, Richard DJODI, Naby-Laye KEITA, Amara MALLE, Oscar TAHI.

Coup d’envoi ce dimanche à 17H TU, au Stade du 28 septembre de Conakry.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp