Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Abdoulaye Paye CAMARA revient et signe pour 5 ans

Abdoulaye Paye CAMARA revient et signe pour 5 ans

Après son départ précipité en Europe, Abdoulaye Paye CAMARA, a décidé de rentrer au pays. L’international guinéen a finalement signé, cette semaine, un contrat de cinq ans avec les « rouge et blanc » de Matam.

Une tentative européenne ratée dans le club de national 2 français de Paris 13 Athletico , entraîne certes un regret pour Abdoulaye Paye CAMARA, mais le fils de Nfaly CAMARA affiche déjà son envie de bien et mieux faire:

« Oui ! j’ai tenté mais malheureusement sans vraie réussite… Le plus important c’est de revenir sans complexe chez moi pour essayer de fournir à nouveau suffisamment d’efforts pour mon club de cœur. J’avoue ce n’était pas facile, mais du fait des bonnes relations que j’ai continué à entretenir avec les dirigeants , ils m’ont accueilli à bras ouverts . Mon ambition n’est rien d’autre que de faire encore plus que par le passé, à savoir aider encore le Horoya AC dans sa recherche du dernier carré en campagne africaine.
Sans pour autant négliger le championnat, que j’ai suivi à distance et qui s’est relevé chaque année ».

Le box-to-box natif de Gbessia Paye CAMARA suivait à distance les matchs du Horoya AC comme il le confirme : « Bien sûr que je suivais les matchs du Horoya depuis la France, par le biais de ses canaux de communication et sur CIS Media, la panafricaine. C’est pour vous dire que le corps était en France et l’esprit à Conakry (rires). J’ai surtout apprécié son parcours 2020 en Coupe de la CAF, quand il a atteint les demie-finales, bien qu’il ait été battu par Pyramids FC en toute fin de match. C’est un regret mais pas une fatalité, tout peut encore revenir pour nous…  »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp