Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Les Académiciens contents de leur pelouse

Les Académiciens contents de leur pelouse

Les élèves de l’Académie Antonio SOUARE  n’ont pas caché leurs sentiments. Issiaga CAMARA a été le premier à exprimer sa satisfaction:  « Je suis très fier de la poser de cette première pelouse, parce que, à Conakry, nous souffrons beaucoup du problème de terrain. C’est à cause de tout ça que notre président a mis ce gazon en place pour nous. Je vais prendre avec mes deux mains le sport, en écoutant mes encadreurs pour réussir. Je remercie vraiment mon président ».

Mohamed Lamine SYLLA enchaîne:  « Je suis très content de ce terrain, nous souffrons trop au stade. Vous savez que c’est le problème fondamental du sport guinéen, les infrastructures manquent énormément .J’ambitionne d’être la plus grande star de Guinée, c’est pourquoi j’ai choisi le football, et l’Académie d’Antonio SOUARE ».

Raymond CAMARA « J’apprécie cette première pelouse, c’est pourquoi, nous remercions tous notre président. A Dixin il y a beaucoup d’académies, mais sans pelouse. Donc posséder notre terrain est un avantage, le jour où j’ai vu ce stade c’était une grande joie et beaucoup de fierté..»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp