Porter le maillot est un honneur, le mouiller est un devoir!

Une finale Maroc-Egypte

Une finale Maroc-Egypte

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn

Les demi-finales se sont jouées ce vendredi, à l’Ellis Park Indoor Arena de Johannesburg. La première rencontre  qui opposait le Mozambique au Maroc, a été remportée par les Lions de l’Atlas (1-4). Face à une équipe mozambicaine sans âme, les poulains du sélectionneur Hicham DGUIG n’ont vraiment pas eu à forcer leur talent. Le Mozambique a pu sauver l’honneur  dans les dernières secondes de la partie.

Contrairement à la première, la deuxième demi-finale entre l’Egypte et la Zambie a donné lieu à un véritable spectacle. Au finish, ce sont les Pharaons grandissimes favoris de la compétition qui s’imposaient, non sans avoir tremblé (5-4). Sacrée trois fois lors des quatre dernières éditions, l’Egypte bénéficie de la  faveur des pronostics, avant la finale prévue dimanche contre le Maroc qui n’a pas fini de surprendre.

La petite finale va opposer le Mozambique à la Zambie, pour une troisième place qualificative à la Coupe du Monde qui aura lieu du 10 septembre au 1er octobre prochain en Colombie.

(Communiqué Guinée Games)

More to explorer

Le Horoya AC a repris

Après une semaine de repos,  le Horoya AC a repris l’entraînement ce lundi matin  dans son QG au Stade du Général Lansana