Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Deux jeunes du HAC contre le Libéria

Deux jeunes du HAC contre le Libéria

C’est devenu une tradition, le fait de voir les joueurs du HAC en équipe nationale. Cette fois, ils sont deux à être retenus parmi les vingt-deux qui défieront les Lone Stars du Libéria. Pour Issiaga CAMARA qui a participé au dernier CHAN au Rwanda, ce sera un pas de plus avec le Syli junior.

« C’est une fierté pour moi, le fait que je sois sélectionné en équipe junior. Ça prouve que je suis en train de progresser, puisqu’après le Syli local. Pour ce match contre le Libéria dimanche, j’espère qu’on fera une bonne prestation, puisque le coach a fait appel aux meilleurs joueurs du moment. Je donnerai le maximum de moi-même, si jamais le coach m’aligne. Pour finir, je demande au public de venir pousser l’équipe à la victoire », affirme-t-il.

Moussa CAMARA, c’est incontestablement la révélation des gardiens de but cette année en Guinée. Le jeune rempart du HAC a crevé l’écran lors de la CAN U17 au Niger, et la Coupe du Monde au Chili. Il ne cache pas son bonheur d’avoir été sélectionné  chez les juniors.

« Je suis ravi de faire partie de cette sélection. C’est une autre marche vers l’avant, puisque les fans m’ont découvert au Niger, et au Chili. Maintenant, ce sera avec les juniors pour le match contre le Libéria. C’est donc un immense plaisir pour moi. J’espère que le public sera là,  pour nous pousser vers la qualification », déclare-t-il.

Rappelons que les Guinéens se sont imposés (2-0) à Montrovia lors du match aller. Bonne chance au Syli et aux joueurs du HAC !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp