Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Propos de joueurs saisis au vol

Propos de joueurs saisis au vol

Khadim N’DIAYE : « Je me battrai  pour ne pas encaisser »

« Je demande à Dieu de me donner la santé avant le jour J, mais aussi la  force physique, afin de répondre aux objectifs du club. Je vais  en  Zambie pour montrer à tous les Guinéens de quoi je suis encore capable. Que je joue devant mon public ou pas, je vais me battre toujours pour ne pas encaisser un but »

Francis DIPITA :  « La victoire va sourire au HAC »

« C’est un plaisir pour moi de jouer au HAC, surtout  porter son maillot avec le coach  Victor ZVUNKA. C’est aussi une  grande satisfaction de disputer la Ligue des champions. Je n’ai pas beaucoup d’idées sur l’adversaire, mais j’ai fait des recherches sur l’internet. C’est une équipe qui est habituée  à jouer la Coupe d’Afrique. L’adversaire  est armé sur le plan technique. De mon côté je vais donner le meilleur de moi-même. Et je suis convaincu que la victoire va sourire au Horoya »

 Aboubacar CAMARA : « Jouer pour la Guinée »

« Nous partons en Zambie  pour arracher soit  la victoire ou le nul. Vous avez vu ce qui s’est  passé  avec  les Sénégalais. Après le nul chez eux , nous sommes  parvenus  à éliminer l’AS Douanes à la maison. Nous savons tous que pour gagner, il faut qu’on respecte le schéma tactique du coach et aussi se mettre en tête que nous jouons pour la Guinée. Je profite  du site pour lancer un appel à tous les supporters  de ne jamais se décourager, de continuer toujours à nous supporter car on va aller loin dans cette compétition .Pour ce qui est de  l’adversaire, mes amis Alseny et BALLO auront forcement une idée, car l’année passée, lorsqu’ils étaient à l’ASK, c’était leur adversaire… donc il vont nous révéler quelques faiblesses avant d’affronter Zesco »

Alseny SYLLA: « Nos supporters  vont beaucoup nous manquer  »

« Jouer sans nos supporters  ce n’est pas facile,  mais mentalement le Horoya est fort. Partout où nous allons, si c’est en Afrique, on va imposer notre  football. Nous sommes confiants  de nous-mêmes, pas de peur. Je  sais qu’avec le système de notre entraineur, partout ou on ira, nous allons gagner. C’est ce qu’on va faire face au Zesco United de la  Zambie. Mais honnêtement, nos supporters vont beaucoup nous manquer…»

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp