Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Le HAC peut rejouer « à la maison »

Le HAC peut rejouer « à la maison »

Le public sportif guinéen en général, et particulièrement  celui du Horoya AC peut enfin pousser un ‘’ ouf’’ de soulagement. Longtemps privé de rencontres internationales du fait des dispositions sanitaires liées à la présence du virus Ebola, le HAC peut se réjouir de pouvoir recevoir à nouveaux ses adversaires en Guinée. Il pourra donc compter désormais sur les encouragements de ses chaleureux supporters.

La bonne nouvelle a été annoncée par le Secrétaire Général de la Fédération Guinéenne de Football, Ibrahima Blasco BARRY en marge de la conférence de presse organisée pour la publication de la liste des joueurs retenus pour le CHAN 2016 au Rwanda. C’est dire que le HAC qui disputera la Champions League cette saison, va bénéficier du soutien massif de ses fans. Un atout de grande importance !

Il faut rappeler que, durant ces deux dernières années, le champion de Guinée a été obligé de s’exiler à Bamako, au Mali, pour disputer ses matchs « à domicile » des campagnes africaines . Le premier rendez-vous du HAC avec son public, ce sera en février prochain lors de la manche retour du tour préliminaire de la Ligue Africaine des Champions contre l’AS Douanes du Sénégal.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp