Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Des joueurs ultra motivés

Des joueurs ultra motivés

Les « Rouge et Blanc » veulent refaire le coup de l’AS Douane, comme en témoignent leur capitaine et le feu follet MANDELA. Le HAC est bien décidé à enterrer ZESCO United, dans son antre du Levy MWANAWASA Sports Stadium à Ndola. Les joueurs sont formels : ils sont pressés d’en finir avec ce match.

Ange GLOUDOUEU Baresi  : « Très Impatient »

« L’état d’esprit est positif, nous sommes bien concentrés, impatients de jouer contre ZESCO puisque ça fait une petite semaine que nous sommes là. Demain, chacun fera l’effort de donner le meilleur de lui-même. Comme je l’ai dit  nous n’avons pas le choix, on va aller match après match. On a gagné contre l’AS Douanes, maintenant c’est ZESCO et si on veut aller à la phase de poules, il faudra les battre. Il  faut donc obtenir un résultat positif ce samedi ».

Ocansey MANDELA : « Ne pas s’arrêter en chemin »

« Le groupe est très concentré, et on sait ce qui nous attend contre ZESCO. Cette équipe n’est pas à minimiser, parce qu’elle joue fréquemment la Ligue des Champions. Mais, nous sommes  motivés, parce qu’après l’AS Douanes, on ne compte pas s’arrêter en chemin. Nous avons tous le même état d’esprit, prêts à faire un grand match contre ZESCO. Notre objectif cette année, c’est entrer dans la phase de poules. Alors… ».

Coup d’envoi du match : 15 heures à Ndola, c’est-à-dire 13 heures à Conakry.

Bonne chance au HAC !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp