Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Des joueurs restés à Conakry souhaitent bonne chance

Des joueurs restés à Conakry souhaitent bonne chance

Paul Keba KOULIBALY: « Capables de créer une grande surprise »

 » Pour le moment le HAC est vraiment en place, il a fait de bons matchs à domicile, surtout face à l’AS Douanes.Vraiment, l’équipe a fait une belle prestation devant son public. Actuellement vous savez qu’ on a un entraîneur qui fait bien travailler les joueurs . Chacun est conscient du match qui l’attend. J’ai confiance dans l’effectif et je sais qu’ils sont capables de créer une grande surprise »

Mohamed CISSE: « Bonne chance à eux ! »

« Je fais confiance aux ainés, aussi au staff qui encadre bien, tout comma à l’ensemble des personnes qui sont autour du HAC. Il me semble qu’actuellement les « rouge et blanc », avec le système ZVUNKA, pourront rapporter un succès. Je leur souhaite bonne chance. Je leur demande de continuer leur prestation, surtout d’utiliser le même secret comme contre l’AS Douanes. J’oublie pas les grands joueurs du HAC, SANKHON, BALLO, DAOUDA, avec une défense solide regroupée autour de BATESI et SYLLA qui pourra être le point fort de l’équipe , parce qu’ils commencent à bien se comprendre ces derniers temps. Ils mouillent énormément le maillot pour le bonheur du club. Bonne chance à eux ! »

Aboubacar Sidiki TRAORE: « La victoire 2 buts à 0 »

«   Avec l’arrivée du nouvel entraîneur, beaucoup de choses ont changé dans l’effectif du Horoya AC .Nous progressons chaque jour. Avant le départ, mon conseil à mes coéquipiers était de ramener les trois points. Donc je pense que mes amis le feront .J’ai une grande confiance en eux. Qu’on joue devant toute la population de la Zambie ou pas, on va remporter la victoire par 2 buts à 0 »

On le voit, au Horoya la solidarité et l’optimisme sont de rigueur.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp