Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Daouda CAMARA: « Cela restera un mauvais souvenir »

Daouda CAMARA: « Cela restera un mauvais souvenir »

«  Dans une rencontre, il y a toujours des hauts et des bas. Donc forcément un gagnant et un perdant .Ce soir, on voulait vraiment gagner pour avancer davantage dans cette compétition. On l’a fait mais malgré la victoire les buts encaissés à l’extérieur nous éliminent de la course. Aujourd’hui nous avons eu les chances de scorer mais on n’a pas su profiter des occasions » explique Daouda CAMARA.

«  Un peu plus loin, le jeune attaquant du Horoya est revenu sur les deux buts : « J’ai marqué un premier but pour nous aider à réduire le score. Après le second penalty, on est devenu mentalement fort. Malheureusement le but qui devait nous donner la qualification n’est pas venu. Personnellement, j’ai tout fait mais hélas, je n’ai pas pu augmenter le score .Honnêtement, je ne suis pas du tout à l’aise par ce que je voulais permettre à mon équipe d’aller loin dans cette campagne… Cela va rester un mauvais souvenir pour moi ».

«   Avant de finir, il a tenu à encourager ses amis et coéquipiers : « Je demande à tout le monde de ne pas se décourager. L’histoire du football s’écrit avec son cortège de succès et de défaites,  ainsi va la vie. Rien n’est perdu on a tout le temps de se rattraper. On va désormais se concentrer sur le championnat afin d’atteindre les autres objectifs qui restent » a – il conclu.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp