Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

LES COACHES APRES SYLI-MALI

LES COACHES APRES SYLI-MALI

Mohamed MAGASSOUBA (Mali) : « On pouvait tuer le match » 

« Un match Mali-Guinée a été toujours intéressant et je crois que cette rencontre aussi inscrite dans cet ordre d’idées. Les deux équipes se sont déployées comme il faut et finalement le gain du match est revenu à la Guinée. Il faut reconnaître que nous ne sommes pas venus pour nous faire vaincre, mais pour gagner aussi.

Bon, malheureusement, nous n’avons pas pu gagner, parce que nous avons mal négocié nos temps forts, une très mauvaise gestion de notre domination. Car on pouvait marquer deux buts et tuer le match. Félicitations au vainqueur »

Didier SIX (Syli) : « Bravo à mes joueurs ! »

« Le Mali est venu avec une équipe qui ne manque pas de bons  éléments, cela  prouve la qualité du football malien. En première période, nos joueurs étaient un peu en dessous.

En deuxième période, c’était un peu plus équilibré, car les Mali-Guinée sont toujours des matchs difficiles. Avec cette victoire, le Syli se qualifie avant de jouer son dernier match en Namibie, le 28 Mars. Les Aigles du Mali, malgré la défaite, étaient déjà qualifiés avant de jouer cette rencontre et reste toujours leader en attendant le dernier match du groupe entre la Namibie et la Guinée. Bravo à mes joueurs ! »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp