Porter ce maillot est un honneur, le mouiller est un devoir !

Morlaye SYLLA et Gnagna BARRY dévoilent leurs ambitions

Morlaye SYLLA et Gnagna BARRY dévoilent leurs ambitions

Morlaye SYLLA : « Le deuxième match comme une finale  »

KAF2

« Ça fait grand plaisir d’être nommé homme du match. Je suis très content franchement. C’est pourquoi je remercie tout le staff technique à travers le coach Lappe BANGOURA, sans oublier mes coéquipiers. Je dirai que ce n’est que le premier match, l’objectif maintenant c’est la deuxième rencontre qui sera pour nous comme une finale. Nous allons tout mettre en œuvre pour la gagner afin de se qualifier pour la suite.

Mon ambition personnelle c’est d’être meilleur joueur de la compétition et surtout de ramener la coupe chez moi. Pour finir je dirai aux supporters du Horoya AC de toujours nous soutenir, d’être positifs et de nous pousser jusqu’au bout. On sait que ce n’est pas facile, mais qu’ils soient derrière nous comme les supporters qui sont ici au Cameroun. »

Gnagna BARRY : « Être meilleur buteur du CHAN »

« Je me sens très bien aujourd’hui après avoir réussi le doublé lors du premier match. On a remis le compteur à zéro et continué à travailler car ça ne sera pas facile pour le deuxième match. Donc a besoin de concentration avant cette autre sortie.

Mon ambition personnelle, c’est d’être meilleur buteur de ce CHAN Cameroun 2020. Non, je ne suis pas surpris d’avoir réalisé un doublé lors de mon baptême de feu au sein d’une équipe nationale. Pour rappel j’ai été deux fois meilleur buteur du championnat guinéen. Donc à chaque fois que l’occasion se présente, il faut marquer. Car le nom Gnagna est synonyme de buts.

Pour finir je salue tous les fans des « rouge et blanc ». Je suis très content et fier de tous les supporters du Horoya AC. »

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email
Partager sur whatsapp
WhatsApp